Un milieu de vie

Habiter le Mùv, c’est habiter dans un milieu de vie urbain où il fait bon vivre, offrant tous les avantages d’un quartier établi, soit les restos, les bars, les petits marchands et les commerces de proximité. C’est la possibilité de faire ses courses au jour le jour, de flâner sur la promenade Masson en passant chez le boulanger et la fruiterie ou bien de passer au Provigo Angus à la hâte pour tout trouver d’un coup!

Il est possible de tout avoir, à Rosemont.

La quiétude d’un grand parc, le charme et les services d’un quartier mature et la proximité de l’action urbaine. MÙV condos, situé juste en face du parc Pélican s’insère en effet dans le quartier Vieux-Rosemont , tout près de la promenade Masson.

Vivre entouré de parcs

Avec ses 55 parcs, Rosemont est parmi les quartiers les plus verts de Montréal. Juste en face du MÙV se trouve d’ailleurs le parc du Pélican, un espace vert grand format. Le MÙV est au cœur du réseau cyclable, avec la piste Molson directement devant, qui mène soit au parc linéaire longeant la voie ferrée ou à la piste de la rue Rachel.